Pulchellus

KANKAN-KÉROUANÉ : LE VÉHICULE DE SÉCURITÉ DU MINISTRE DE LA JEUNESSE SE RENVERSE ET FAIT 4 BLESSÉS

Il y a eu plus de peur que de mal! Selon notre source, l'accident de la circulation s'est produit dans l'après-midi de ce jeudi, 2 juin, après le conseil des ministres tenu en visioconférence à Kankan.
"(...) L'accident est survenu à 95 km de Kankan alors que le ministre de la Jeunesse et des Sports se rendait à Kerouané pour ses activités dans le cadres de l'immersion gouvernementale. C'est au niveau d'un virage qu'un véhicule de transport en commun a surgi à grande vitesse alors que le cortège du ministre composé de trois voitures s'était déjà engagé. Le chauffeur du véhicule de sécurité ministériel qui était devant le cortège, a décidé de renverser son engin pour éviter de percuter celui d'en face. S'il ne l'avait pas fait, il y aurait assez de victimes dans le choc frontal... ", a-t-il confié un témoin joint au téléphone par notre rédaction.
À la question de savoir s'il y a eu des victimes dans les véhicules du cortège du ministre Lansana Béa Diallo, notre interlocuteur a répond : "Dans les 3 véhicules du cortège, seul celui des policiers s'est renversé. Il y avait 4 policiers à bord y compris le conducteur. Ce sont ces personnes qui ont été blessées mais ce n'est pas trop grave", a rassuré notre témoin qui requiert l'anonymat.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire