Pulchellus

Faits divers: un imam se tire une balle dans la tête à Siguiri

Un habitant du quartier ORS, 32 ans, s’est tiré une balle à la tête à son domicile, ce lundi, 22 février 2021. Les raisons du geste fatal de l’imam Mohamed Diakité sont pour le moment inconnues, d’aucuns privilégient un acte de désespoir.

À en croire la famille, la découverte macabre a été faite aux environs de 12 heures par ses deux enfants qui sont tombés des nues en découvrant le cadavre de leur père dans un couloir de leur domicile après la détonation du fusil de chasse.

La victime gisait dans une mare de sang. Sans tarder, ses proches ont alerté la police de Siguiri. Originaire de Sèkè Alahinè dans la sous-préfecture de Doko, le défunt est issu d’une famille très riche.
Il était marié à deux femmes et père de deux enfants. Selon nos sources, Mohamed Diakité était également imam dans son quartier.

Rencontré, un voisin de la victime dit être sous le choc. « J’ai eu des frissons quand j’ai vu ce cadavre sur le sol. Toutefois, je n’ai rien entendu. Cet homme était une personne calme et tranquille. C’est triste qu’il ait perdu la vie dans de telles circonstances», dit-il

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire