Pulchellus

Beyla : le pire évité dans un accident au quartier Dramé Oumar

Un véhicule pick-up de L'Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnels (ONFPP) a terminé sa course tôt ce mardi matin dans une cour bondée de monde. Selon un témoin rencontré sur place, c'est aux environs de 9h ce mardi, 29 octobre 2024 qu'un véhicule conduit par le Directeur du CFP, Centre de Formation Professionnelle de Beyla a percuté des personnes dans le quartier Dramé Oumar.
"Le matin, moi j'étais venu voir un ami dans le quartier Dramé Oumar lorsque que j'ai vu ce pick-up qui se dirigeait vers le CFP de Beyla à quelques 50 mètres. Mais la voiture roulait trop vite et le chauffeur semblait ne pas avoir le contrôle" explique-t-il. Et d'ajouter : "J'ai dit à une dame qui était assise devant sa case en bordure de route de quitter et juste en ce moment la dame est tombée. Moi aussi j'ai pris la fuite. Le véhicule a percuté un bloc de pierre et sauté au dessus de la femme qui était déjà par terre. Elle a sûrement eu un choc parce qu'elle était blessée et inconsciente sur le chemin de l'hôpital. Les autres femmes et enfants ont pu fuire avant l'impact. Une autre personne a été touchée par le pick-up. Mais moi je peux dire que le pire a été évité de justesse...", a expliqué le témoin qui requiert l'anonymat.
Au moment où nous quittons les lieux, la police était venue pour le constat. Deux personnes grièvement blessées ont été transportées à l'hôpital. D'après des sources médicales, leur pronostic vital n'est pas engagé.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire