À l'occasion de sa participon à la 1ère édition de la CAN féminine de Futsal Maroc 2025, l'équipe de Futsal du Syli Féminin à travers sa capitaine Mariam Soumah, a reçu le drapeau National des mains du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Keamou Bogola HABA.
Cette cérémonie symbolique a eu lieu au Centre Technique de Nongo en présence du nouveau Président par intérim de la Fédération Guinéenne de Football-FGF M. Sory Doumbouya et plusieurs membres du COMEX.
Après la présentation de l'équipe et l'encadrement technique par M. Ibrahima Blasco Barry, Secrétaire Général de la Féguifoot, le Ministre de la Jeunesse et des Sports s'est dit ému et fier que ces jeunes dames soient la toute première équipe nationale qui va représenter la Guinée dans une compétition de Futsal.
Au nom du Chef de l’État S.E le Général Mamadi Doumbouya, le patron du département des sports a prodigué de sages conseils sur l'engagement citoyen pour hisser haut les couleurs de notre pays.
À noter que nos joueuses se sont directement envolées pour le Royaume Chérifien pour cette CAN féminine de futsal qui regroupe 9 équipes et qui se tient du 22 au 30 avril à Rabat.
Publiez le 1er commentaire pour cet article !