Pulchellus

Sissoko, Chelsea entre dans la danse !

Source: tv5

Moussa Sissoko s'apprête à vivre une fin de journée agitée. Alors que sa signature à Tottenham semblait en bonne voie, c'est à Chelsea que l'international tricolore pourrait atterrir.

Avant et pendant l'Euro, il ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre qu'il ne souhaitait pas être informé des offres le concernant auprès de Newcastle United. Déjà, Moussa Sissoko voulait quitter des Magpies relégués en Championship, et son nom était alors cité du côté du Liverpool FC, de Chelsea, du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou de Tottenham.

La cote de l'intéressé avait considérablement augmenté après ses belles prestations en équipe de France sur la deuxième partie du tournoi continental. Ce mercredi, l'ancien Toulousain a justement été autorisé à délaisser ses partenaires chez les Bleus à la veille d'un match amical en Italie, pour aller régler sa situation contractuelle. Alors que Sky Sports avançait ces dernières heures que Sissoko allait renforcer l'escouade de Mauricio Pochettino chez les Spurs, il pourrait finalement porter les couleurs d'une autre formation londonienne.

En effet, selon les informations de L'Equipe, le natif de la région parisienne serait en discussion avec des émissaires de Chelsea. Antonio Conte serait désireux d'obtenir la signature du Français, polyvalent au possible, percutant et puissant. Une guerre des chiffres devrait donc se jouer dans les prochaines heures entre les Blues et le Hotspur pour convaincre la direction de Newcastle United de céder. Moussa Sissoko n'aura ensuite plus qu'à choisir...

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire