Pulchellus

L'armée chinoise veut limiter la masturbation chez ses recrues

Envie de devenir soldat en Chine? Il vous faudra désormais résister à la masturbation et aux jeux vidéo, des pratiques auxquelles l'armée veut mettre un frein pour s'assurer de la santé de ses nouveaux membres.
Ce raidissement part d'un constat: un nombre croissant d'aspirants sont recalés dès les tests de sélection physique de l'Armée populaire de libération (APL), la plus grande du monde en matière d'effectifs avec 2 millions de personnes.

Le Quotidien de l'APL, le journal officiel de l'armée, vient de lister sur un réseau social les 10 raisons pour lesquelles certaines recrues potentielles flanchent dès le premier écrémage, un phénomène qui agite les hautes sphères militaires. Un cinquième des candidats ne sont ainsi pas retenus en raison de leur surpoids, et 8% à cause d'une "veine testiculaire hypertrophiée".

Cette particularité anatomique s'expliquerait par un excès de masturbation, de pratique des jeux vidéo, ou par un manque d'activité physique, explique le journal. Les postulants aux tatouages trop visibles ou démesurément grands sont eux aussi éliminés, ajoute le quotidien, qui précise que d'autres ont été recalés pour des problèmes de foie liés à la consommation d'alcool.

Dans une ville de Chine, plus de la moitié des candidats ont même essuyé un inflexible refus en raison d'une forme physique jugée insuffisante, souligne le Quotidien de l'APL. "Le processus de recrutement est mené en vertu de procédures et de règles strictes", a observé de son côté le ministère de la Défense dans un communiqué pour justifier cette reprise en main.

1 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2018-02-08

    Témoignage ! Je m’appelle Audray je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !je ne fesais que gaspiller mon argent. Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grace à un marabout nommé DAH AGONLIN.Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand Homme envoyer il m’a promis de me le faire revenir à la maison.J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié.Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde. La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grace au traitement du maitre DAh Agonlin. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maitre, je vous le conseil vivement. je vous laisse ses coordonnées : Email: dahagonlin@hotmail.com Téléphone ou whatsapp : 00229-65-19-21-15 Facebook: https://www.facebook.com/laguerrison/

Laisser un commentaire