Pulchellus

Il détruit une œuvre d'un million pour un selfie

Source: 7sur7
Les faits se sont déroulés dans le musée d'Hishhorn, aux Etats-Unis.
Un visiteur a voulu photographier une célèbre oeuvre d'art dont la valeur est estimée à un million d'euros. Mais en réalisant son selfie, le touriste perd l'équilibre et tombe sur l'oeuvre exposée. Cette dernière, qui se compose de miroirs et de citrouilles, a été sérieusement endommagée suite à la chute du touriste.

Le musée d'Hishhorn autorise en général aux visiteurs d'entrer seuls dans la pièce afin d'y prendre de beaux clichés. Suite à cette chute malencontreuse, la pièce abritant l'oeuvre a été fermée au public pour évaluer les frais de réparation. Le visiteur responsable s'en sort bien puisqu'il ne devra rien payer. L'artiste, quant à elle, n'est pas rancunière. Elle a déclaré ne pas en vouloir au responsable.

1 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2018-01-15

    Bonjour Je suis sorciers dans la haute magie ancestrale et je donne des cours d'initiation dans tout les domaines des sciences occultes sans oublié que j'octroie aussi mes services pour diverse probleme a savoir: la richesse, la prosperité, l'amour, la chance, le travail, les examens et encore plus a savoir des pactes avec des esprits bon ou mauvais. si vous etes dans le besoin contacter moi le plus tot serait le mieux,c'est a vous de faire le premier pas. CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com Site web: https://www.mediumvoyantmagic.com/ site web http://maraboutvoyantmagic-retouraffectif.cmonsite.fr/

Laisser un commentaire