Pulchellus

Le ministre de la jeunesse remet des mobiliers de bureau et outils informatiques aux 33 maisons des jeunes du pays

Le Ministre de la jeunesse et de l'emploi des jeunes Mouctar Diallo a procédé ce lundi, 14 septembre 2020, à la remise officielle d’un lot de matériels aux 33 maisons des jeunes du pays. La cérémonie s’est déroulée à la maison des jeunes de Kaloum.

Ce lot de matériels est composé de : 33 bureaux avec retour ; 66 armoires de bureaux métalliques avec 2 portes battantes, 33 fauteuils de bureau dossier bas, 3300 chaises plastiques, 33 chaises pour visiteurs, 33 tableaux d'affichage, 33 calculatrices, 33 stabilisateurs de tension, 33 kits de sonorisation, 33 ordinateurs portables, 33 imprimantes laser noir blanc, 33 vidéoprojecteurs. La mobilisation de ces équipements est rendue possible grâce à l'appui du projet BoCEJ sur financement de la Banque Mondiale.

Dans son discours de circonstance, le ministre Mouctar Diallo a exprimé la volonté du gouvernement de Dr Ibrahima Kassory Fofana à doter les maisons des jeunes pour qu'elles soient des incubateurs, des accélérateurs pour l'insertion socio-professionnelle des jeunes. Il a aussi invité les bénéficiaires à un bon usage de ces matériels.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire