Pulchellus

Kankan : la jeunesse du quartier Météo s’engage à soutenir Alpha Condé

C'est un mouvement qui regroupera en son sein les jeunes du quartier Météo, abritant le tout nouveau siège du RPG arc-en-ciel. L'annonce à été faite ce dimanche 9 Août 2020 au cours d'une réunion préparatoire au domicile du premier responsable de la jeunesse en présence du chef de quartier de Météo.
Selon le Président de la jeunesse, l'initiative vise à accompagner les idéaux du président Alpha Condé et afficher leur satisfaction et reconnaissance suite à la construction du nouveau siège du parti au pouvoir au quartier Météo.

" Nous avons réuni les jeunes ce matin pour discuter autour d'une initiative que le Bureau de la jeunesse a prise à l'interne. C'est-à-dire mettre en place un mouvement de soutien qui va rassembler tous les jeunes de Météo afin de soutenir notre président Alpha Condé qui a décidé de construire le nouveau siège du RPG arc-en-ciel dans notre quartier. Nous considérons cet acte comme une marque de confiance de la part du président, c'est pourquoi nous avons aussi décidé de défendre le RPG arc-en-ciel, car aujourd'hui c'est notre quartier qui abrite le grand siège." a expliqué laye djan Sidibé
Le chef de quartier à son tour a apprécié l'initiative.

" C'est une très bonne initiative vraiment. Aujourd'hui la jeunesse de Météo doit être devant en ce qui concerne le soutien des idéaux du président Alpha Condé. Car s'il a choisi le quartier Météo pour construire le nouveau siège, c'est parce qu'il croit aux jeunes qui y habitent. Donc vous avez mes bénédictions. " a indiqué Moussa Condé

Pour l'heure, le mouvement ne dispose pas de nom, mais il compte dès la semaine prochaine passé à la vitesse supérieure en trouvant un nom et procéder au lancement officiel.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire