Pulchellus

Souleymane Kéita RPG : ‘’Ce n’est pas parce que l’opposition a peur d’affronter Alpha Condé dans les urnes qu’on n’ira pas à un référendum’’.

Alors que la polémique enfle dans la cité autour des consultations sur une éventuelle révision constitutionnelle, le conseiller à la présidence et membre du RPG Souleymane Kéita met les pieds dans le plat. Dans un entretien ce lundi avec la rédaction de guineeinfomonde.com, il a déclaré que les opposants qui rejettent l’idée d’une nouvelle constitution, ont peur de leur échec. ‘’Ce n’est pas parce que l’opposition a peur d’affronter le Professeur Alpha Condé dans les urnes que nous allons refuser de revoir notre texte fondamentale qui est la constitution. Nouvelle constitution et troisième mandat, c’est deux sujets différents’’, a-t-il indiqué.
Les opposants qui s’agitent aujourd’hui, ne nous sont pas étrangers. Ils ont été rejetés par la population en 2007. Ils pensent que nous avons perdu la mémoire a martelé Souleymane Kéita. Pour le conseiller à la présidence, tous les opposants ne sont pas obligés d’accepter les consultations proposées par le Premier ministre. ‘’C’est la majorité qui compte. Et c’est cette majorité de Guinéens qui décidera’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire