Pulchellus

Siguiri : deux personnes arrêtées alors qu’elles tentaient de jeter le corps d’une prostituée morte dans un motel

C’est une affaire abracadabrante qui est survenue lundi dernier dans la sous-préfecture de Kintinian à Siguiri. Après avoir valablement servi plusieurs clients, une jeune prostituée dont on décide de taire le nom s’est éteinte aux environs de 14 heures dans un bar-motel situé dans le quartier Hamdalaye.
Apeuré, le gérant de l’établissement, un certain Benjamin prend l’option d’aller jeter le corps dans le quartier Sékoutouréya, un autre quartier de Kintinian. Pour réussir son coup, l’homme se fait aider par deux personnes : Kémo Kamano 31 ans et Raymond Milimouno 20 ans.

Le gérant du motel, principal instigateur, charge les deux individus qui habillent correctement la prostituée aux environs de 20 heures puis la mettent entre eux sur une moto pour la soutenir afin qu’elle ne tombe pas.

Malheureusement pour eux, ils ont été interceptés par des jeunes de la localité. Des gendarmes dépêchés par Sékouba Mara, commandant de la gendarmerie départementale de Kintinian, ont récupéré la dépouille mortelle de la travailleuse du sexe pour la transférer à la morgue de Siguiri.
Alors que les deux jeunes qui tentaient de jeter le corps de la prostituée dans un quartier lointain ont été arrêtés, le gérant du motel lui a pris la fuite.

La semaine dernière, un cas quasi-similaire s’était produit à Tombonko dans la sous-préfecture de Doko à Siguiri. Là-bas, un Burkinabè avait rendu l’âme en plein coït.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire