Pulchellus

En visite à Siguiri, le leader du CPUG tacle Alpha Condé: '' Son régime est corrompu jusqu'à la moelle des os''

Lors de sa visite samedi 12 janvier dernier à Siguiri au cours de laquelle, il a tenu son assemblée générale délocalisée, le leader du parti CPUG, Changement, Progrès, Unité pour la Guinée n'est pas allé avec le dos de la cuillère en critiquant la gestion du pays par Alpha Condé.
''(...) Le régime d'Alpha Condé est corrompu jusqu'à la moelle des os...'', a déclaré le jeune leader du CPUG.
Poursuivant, Dr Ibrahima Sakho a fustigé la précarité dans laquelle végète les populations de Siguiri. ''Depuis 8 ans, Alpha Condé ne fait que vous miroiter un bonheur qui n'arrive jamais... Toujours appâter les citoyens lorsque des élections approchent. Récemment, le Président de la République était ici à Siguiri pour lancer les travaux de construction de plusieurs routes. Je sais que vous n'êtes pas dupe parce que rien de tout ça ne sera réalisé. Alpha Condé n'a cure de vos souffrances. Depuis qu'il est au pouvoir, il n'y a ni courant ni eau à Siguiri. La société aurifère de Siguir SAG se bat comme elle peut pour vous servir le courant 4 heures par jour...''.
C'est à tout cela que nous allons mettre fin en 2020 a rassuré Dr Sakho. ''Siguir m'a déjà choisi dans son coeur, il suffit de le concrétiser en 2020 dans les urnes pour qu'on change les choses...'', a-t-il indiqué.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire