Pulchellus

Un député UFR flingue la bande à Kassory: '' L'actuel gouvernement est le plus médiocre et le plus arrogant de notre histoire''

Alors que l'impasse politique perdure dans le pays et que les élèves ne parviennent toujours pas à aller à l'école, le député UFR Saikou Yaya Barry tire à boulets rouges sur l'équipe de Kassory Fofana. Dans une interview mercredi avec nos confrères de Djigui fm, le parlementaire a déclaré que l'actuel gouvernement n'était pas à la hauteur.
''(...) Si le dialogue n'a jamais servi depuis l'arrivée de ce gouvernement, c'est parce qu'il n'y a pas de sincérité dans ce qui est fait et dit. On ne peut pas traiter les affaires du pays avec arrogance. On peut ne pas satisfaire les réclamations syndicales mais il faut trouver les arguments pour se justifier. On dit aux enseignants qu'il n' y a pas d'argent dans les caisses mais au même moment, des ministres et des hauts cadres qui n'ont pas 10 millions comme salaire, parviennent à s'acheter des maisons à Paris et des dizaines de voiture de luxe...'', a-t-il dénoncé.
Kassory Fofana traite les partenaires sociaux et les acteurs politiques avec mépris a déploré le député UFR. '' L'actuel gouvernement est le plus médiocre et le plus arrogant de notre histoire. Si c'est ce gouvernement qu'Alpha Condé a trouvé pour être à l'écoute des Guinéens, alors il doit revoir sa copie'', a-t-il indiqué.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire