Pulchellus

Gaoual à Alpha Condé: ''Je conseille au Président de limiter ses voyages parce que l'avion est mauvais pour le cœur après 80 ans''

L'on pourrait ironiquement dire que le député uninominal de Gaoual est devenu médecin. Dans une interview ce jeudi avec la radio Djigui fm, Ousmane Diallo a prodigué des conseils de santé au chef de l'Etat.
''(...) Je conseille au Président de limiter ses voyages parce que l'avion est mauvais pour le coeur après 80 ans'', a-t-il déclaré.
''La baisse du budget de la présidence signifie peut-être que le Président de la République a compris qu'il ne peut plus continuer ses déplacements. Il n'est plus fréquentable... Les pays démocratiques ont réalisé qu'il est un dictateur. Donc il ne pourra aller qu'en Russie, en Chine et en Corée du sud... '', a-t-il indiqué.
Et d'ajouter '' Non seulement ses multiples voyages coûtent chers, pas moins de 250 mille dollars par déplacement, mais aussi ce n'est pas bon pour lui. Quand on a plus de 80 ans, le coeur ne supporte plus les avions...''.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire