Pulchellus

Soriba Conté S/G CPUG : ‘’Quand Ibrahima SAKHO sera au pouvoir, la Guinée changera comme le Rwanda’’

Comme chaque samedi, le parti Changement, Progrès, Unité pour la Guinée a tenu son assemblée générale aujourd’hui à son siège à la Minière dans la commune de Ratoma en présence des militants fortement mobilisés. Au cours de cette assemblée à laquelle n’a pas pris part le leader du parti, le secrétaire général du CPUG a plusieurs fois dénoncé la mauvaise gestion du régime en place.
Soriba Conté a déclaré que ‘’les deux mandats d’Alpha Condé ont davantage pauperisé les populations guinéennes. C’est un espoir qui a été déçu… Celui qui nous annonçait le bonheur a transformé notre vie en cauchemar. Il nous a aussi dit en venant au pouvoir qu’il serait le Mandela de la Guinée. Aujourd’hui, on réalise qu’il veut d’un 3e mandat même s’il ne l’a pas pour le moment ouvertement dit. Mais si jamais Alpha Condé évoque un 3e mandat, il partira comme Blaise Compaoré…’’, a-t-il prévenu.
La solution en 2020, c’est Dr Ibrahima SAKHO a déclaré Soriba Conté. Et d’ajouter ‘’ Quand Ibrahima SAKHO sera au pouvoir en 2020, la Guinée changera comme le Rwanda. Ce petit pays qui a connu un génocide mais qui se porte très bien économiquement aujourd’hui. Dr Sakho a les compétences requises pour sortir le pays du gouffre. ’’

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire