Pulchellus

Dansa sur la démission de Gassama : ’’C'est le bon choix mais je lui demande de ne pas faire comme les autres ministres : démissionner pour créer un parti’’

Après le départ du ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté mercredi soir, les commentaires continuent de pleuvoir notamment au sein de la société civile. Joint au téléphone ce jeudi par la radio Djigui fm depuis Bruxelles où il séjourne, le président du conseil national des organisations de la société civile applaudit des deux mains.
Dr Dansa Kourouma indique que c’est l’unique voix discordante du gouvernement qui vient de jeter l’éponge. Le président du CNOSC invite toutefois l’ancien ministre Gassama de ne pas suivre les mauvais exemples. ‘’ Il a fait le bon choix mais je lui demande de ne pas faire comme les autres ministres : démissionner pour créer un parti… Qunad ils sont au sein du gouvernement, ils font la politique du président. Mais quand ils quittent, ils créent un parti politique… Il doit rester impartiale et ne pas s’assimiler aux ministres opportunistes qui n’ont pas de vision… ’’.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire