Pulchellus

Le député RPG Mohamed Lamine Kamissoko dégaine: ‘’L’opposition menée par Cellou est criminelle’’

Alors que les manifestations de rue se succèdent en Guinée avec leur lot de victimes, le député RPG Mohamed Lamine Kamissoko tacle l’opposition pilotée par Cellou Dallein Diallo. Dans une interview qu’il a accordée ce jeudi 8 novembre 2018 à notre rédaction, le député de la mouvance a bien tancé le leader de l’UFDG.
‘’(…) Le non-respect de l’accord politique du 8 août dernier que dénonce l’opposition à travers les manifestations n’est pas logique. L’UFDG doit savoir qu’il n’est pas le seul parti politique de l’opposition..., a-t-il déclaré. L’opposition a été tout simplement faible dans les negociations pour ne pas exprimer clairement ce qu’elle veut’’.
Poursuivant, Mohamed Lamine Kamissoko indique que ‘’l’Etat doit prendre ses responsabilités face à cette crise politique qui paralyse les activites dans le pays… L’opposition est criminelle parce que toutes ses marches sont sanctionnées par des cas de morts’’.
S'exprimant sur la grève des enseignants déclenchée le 3 octobre dernier M. Kamissoko a déclaré que la demande du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée est irrationnelle à ses yeux. ‘’ Je demande à l’Etat de prendre des mesures radicales. Non seulement, il faut geler les salaires des enseignants grévistes qui revendiquent 8 millions mais aussi les radier tous de la fonction publique…’’, a-t-il martelé.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire