Pulchellus

Dr Ibrahima SAKHO leader du parti CPUG, un jeune self-made-man qui inspire confiance

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Cela fait deux ans que je parcours notre pays du nord au sud et de l'est à l'ouest pour voir, écouter et comprendre les attentes de nos compatriotes.
J'ai fait la rencontre de femmes et d'hommes honnêtes, intègres, dignes, courageux et travailleurs.
En outre, j'ai fait le constat d'un pays saccagé, ruiné dans lequel j'ai observé une extrême misère sociale, une population abandonnée à son sort, une jeunesse diplômée sans emploi mais aussi une jeunesse non qualifiée et désœuvrée, des infrastructures vétustes et voire inexistantes.
Face à de telles situations désastreuses et humainement difficiles à supporter, nous ne pouvons pas rester inertes et nous nous devons de mettre tout en oeuvre pour créer les conditions socio-économiques et politiques favorables au développement de notre pays et ceci pour le bien-être de tous.
Pour ce faire, je lance un appel à toutes les femmes et à tous les hommes de tous les horizons sans aucune distinction quelconque, soucieux du bonheur de tous, ayant l'amour de notre pays et les valeurs morales de probité exemplaire à adhérer gratuitement à notre mouvement politique "Changement, Progrès, Unité pour la Guinée" et à se donner ainsi la main pour construire l'avenir radieux de notre pays la Guinée à savoir son développement et son émergence.

IBRAHIMA SAKHO
Président du Parti CPUG Changement, Progrès, Unité pour la Guinée
Diplômé de l'Université PANTHÉON SORBONNE.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire