Pulchellus

Le leader du RRD met les pieds dans le plat : ‘’L’UFDG et l’UFR ont tenté de corrompre mes conseillers avec des millions’’

Alors que le président de l’union des forces démocratiques de Guinée accuse à tort ou à raison le pouvoir de corrompre ses conseillers afin de rafler les exécutifs communaux, un parti politique de l’opposition jette le pavé dans la mare.
Lors d’une conférence de presse animée ce mardi 6 novembre 2018 à son siège à Sangoya dans la commune de Matoto, Abdoulaye Kourouma a accusé à son tour ses collègues de l’opposition d’avoir tenté de corrompre ses conseillers à coup de millions de francs guinéens. ‘’(…) Je suis au regret de vous dire que l’UFDG et l’UFR ont tenté de corrompre mes conseillers à N’Zérékoré…’’, a déclaré M. Kourouma.
Pour s’en rassurer, le leader du RRD a appelé les responsables de l’UFDG et de l’UFR. Leur réponsea été glaçante. ‘’Ils m’ont dit que le RPG en a fait autant. Donc la corruption est à tous les niveaux… Le problème d'égo et de corruption ne me donne pas d'espoir...’’.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire