Pulchellus

Un proche d’Alpha déballe :’’C’est Makanéra, Papa Koly, Mouctar Diallo, Téliano et Aboubacar Sylla qui vont piloter la campagne pour le 3e mandat’’

Quoi de plus machiavélique que d’user de vos anciens compagnons de lutte pour vous combattre. Le président guinéen dont les velléités politiques après 2020 semblent se dessiner progressivement, serait en passe de rafler la mise. Après Aboubacar Sylla, Mouctar Diallo et Jean Marc Téliano, Alpha Condé serait sur le point d’obtenir la reddition de deux thuriféraires de Cellou Dallein Diallo.
En effet, si la capitulation de Papa Koly Kourouma et de Makanéra Kaké ne préoccupe plus le Président de la République, c’est désormais le rôle qu’ils dévront jouer aux côtés de Mouctar Diallo, Aboubacar Sylla et Jean Marc Téliano qui retient son attention.
A en croire une source qui nous a informé sous le sceau de l’anonymat, ces anciens bons drilles du leader de l’UFDG auraient la lourde tâche de battre campagne pour le 3e mandat d’Alpha Condé le moment venu.
Si ces informations s’avèrent ainsi, il faut dire que la lutte sera davantage rude pour le chef de file de l’opposition.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire