Pulchellus

Cellou Dallein tranche : ‘’Ce qui est important c’est qu’aujourd’hui il y a un accord politique’’


L’accord signé tard dans la soirée du mercredi 8 août 2018 au QG de l’UFDG entre la mouvance, l’opposition et le gouvernement va permettre de tourner la page du contentieux électoral pour faire face à d’autres problèmes.
Cette approche est bien partagée par le chef de file de l’opposition. Après la signature du document, Cellou Dallein avait félicité cet accord devant la presse avant d’appeler ses militants à être toujours mobilisés.
‘’(…) Les résultats auxquels on vient de parvenir ne sont pas toujours satisfaisants par rapport à toutes les revendications qu’on a portées. Mais nous avons accepté qu’une solution politique soit trouvée au contentieux électoral. Une solution politique exigeait de part et d’autre des concessions. Comme vous le notez, on en a fait, la mouvance en a fait. Mais ce qui est important, c’est qu’aujourd’hui il y a un accord. On a récupéré les quartiers dans lesquels on a gagné comme vous le savez… Je voudrais demander à l’ensemble des militants d’accepter ce compromis… Nous allon s demander aux militants et sympatisants de l’opposition de suspendre les manifestations…’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire