Pulchellus

Kadiatou Bah S/G du SLECG : ‘’Nous avons cassé les cadenas du siège du SLECG pour y accéder mais rien n’a été saccagé’’


Des membres du bureau exécutif du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée version Kadiatou Bah ont fait une déscente musclée ce mercredi matin à 7 heures au siège du SLECG à Donka. Avec la S/G Kadiatou Bah opposée à l’équipe d’Aboubacar Soumah, ces personnes ont cassé les cadenas pour investir les lieux.
Mais contrairemenr aux informations véhiculées par les proches de M. Soumah, Kadiatou Bah a déclaré à la radio Djigui fm ce mercredi 8 août 2018 que les matériels du siège du SLECG n’ont jamais été saccagés.
‘’Nous sommes allés ce matin avec des membres du bureau exécutif du SLECG au siège à Donka pour ouvrir les portes et occuper les locaux. M. Soumah occupait ce siège illégalement comme sa propriété privée. Ce sont d’autres personnes comme l’actuel S/G de l’USTG Louis M’Bemba Soumah qui ont construit le siège du SLECG. Nous n’avons pas envoyé des gendarmes comme le disent certains. Il y avait des gendarmes sur lieux lorsque nous y sommes arrivés. Ils étaient sur place pour rétablir l’ordre mais ils ne nous ont pas aidé à occuper les locaux…’’, a-t-elle dit.


0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire