Pulchellus

‘’Le président a coupé la parole à Kassory parce qu’il lui a fait des propositions de sortie de crise’’, dixit Ousmane Gaoual


Alors que l’opposition républicaine marche le jeudi 9 août prochain à Conakry pour dénonter entre autres la non-résolution du contentieux électoral, le député uninominal de Gaoual Ousmane Diallo affirme que c’est le Président de la République qui empêche toute évolution dans le dialogue politique.
Dans une interview qu’il a accordée ce mardi 7 août 2018 à nos confrères de la radio Djigui fm dans l’émission Le Quotidien, le député UFDG a déclaré que le chef de l’Etat aurait même coupé la parole à son premier ministre pour lui avoir tout simplement fait une proposition de sortie de crise.
‘’Le chef de l’Etat a rejeté la proposition de sortie de crise qui lui a été faite par le premier ministre. Nous avons même appris que le président Alpha Condé a coupé la parole à Kassory pour ça depuis ce jour. Il parait qu’il n’y a plus de dialogue sincère entre le Président de la République et son premier ministre… C’est donc sans ménagement que la proposition faite par Kassory a été renvoyée aux calendes grecques. Ce qui veut tout simplment dire qu’il est en train d’affablir son premier ministre…’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire