Pulchellus

Fausses rumeurs sur des manifs ce vendredi à Mandiana


En début de semaine, des groues de jeunes avaient manifesté dans les rues de Mandiana pour réclamer la construction d’infrastructures notamment routières. Ils avaient pritesté contre la non-rélaisation des promesses électorales du chef de l’Etat.
Des négociations ont été menées par les autorités locales en vue de mettre fin à cette manifestation. Les manifestants avaient prévenus qu’ils allaient redescendre dans la rue ce vendredi 13 avril 2018 si les choses n’évoluaient pas.
Mais ce vendredi, en tout cas au moment où nous mettions cet article en ligne (13 heurs TU), aucune manifestation n’avait été organisée à Mandiana contrairement à ce que certains médias guinéens ont véhiculé.
Joints au téléphone aujourd’hui aux environs de 13 heures, le préfet de Mandiana Check Mohamed Diallo et le maire Ibrahima Sira Diakité ont démenti cette information.
Notre rédaction a également joint le directeur de la radio rurale de Mandiana Djéby Kaba qui a aussi démenti la tenue de manifestation dans la préfecture.
‘’Jusqu’au moment où je parle avec vous à 13 heures là, je n’ai constaté aucune manif ici à Mandiana… Peut-être que les gens vont manifester dans la soirée mais pour le moment, il n’y a rien à Mandiana …’’, a précisé notre confrères.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire