Pulchellus

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’L’objectif de nos manifestations n’est pas de chasser Alpha Condé, nos réclamations sont claires’’


Alors que l’opposition guinéenne marche ce mercredi pour réclamer ‘’la restitution’’ des voix qui lui auraient été volées lors des municipales du 4 février, le député uninominal UFDG de Gaoual précise que l’objectif n’est pas de déstabiliser le pouvoir d’Alpha Condé.

Dans un entretien ce mardi 13 mars 2018 avec nos confrères de la radio Lynx fm, Ousmane Gaoual Diallo a déclaré que les revendications de l’opposition étaient claires.

‘‘(…) La journée ville morte de lundi a été bien suivie notamment à Kaloum donc on se réjouit de ce succès. Même si par endroit, nous avons constaté l’immixtion des Donzos dans le maintien d’ordre, ce qui est à déplorer. Maintenant ce mercredi, nous serons dans la rue pour réclamer les voix qui nous ont été volées… L’objectif de nos manifestations, n’est pas de déstabiliser le pouvoir d’Alpha Condé, nous ne cherchons pas à le chasser du pouvoir… Cela doit être clair. Les réclamations de l’opposition sont connues de tous… Mais il y a des acteurs autour d’Alpha Condé qui veulent donner une autre tournure à nos manifestations, c’est le cas de Damaro, de Bantama et de Hady Barry…’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire