Pulchellus

Fait divers : un accident de la circulation fait 5 morts sur la nationale Boké-Boffa


Les accidents de la circulation continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Dans la nuit du vendredi au samedi 10 février 2018, c’est une voiture de marque Renault 21 qui est entrée en collision avec une benne sur la nationale Boké-Boffa.
Le drame s’est produit précisément dans le village de Kankako. Parmi les victimes figure le chauffeur de la Renault.
L’excès de vitesse serait à l’origine de l’accident. Selon nos confrères de la radio nationale, les corps se trouvent à la morgue de l’hôpital préfectoral de Boké.

2 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2018-02-13

    Audrey J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avai s pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas!je ne fesais que gaspiller.Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grace à un marabout nommé DAH AGONLIN.Elle ma mis en contact,J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.3 jours après,mon époux est revenu me supplier de le pardonner pour tout le mal ce qu’il ma fait.Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort, et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois grace au traitement du maitre DAh Agonlin. Ses coordonnées : Email: dahagonlin@hotmail.com Tél ou whatsapp: 00229-65-19-21-15 https://www.facebook.com/laguerrison/

  2. Avatar
    2018-02-11

    Paix à leurs âmes

Laisser un commentaire