Pulchellus

A un mois des élections locales, Alpha Condé promet miel et paradis aux jeunes

Nous ne sommes pas encore en campagne pour les élections locales du 4 février, mais le Président de la République semble contrairement être de plein pied dans une politique de séduction des électeurs. Au cours d’une visite ce mardi 9 janvier 2018 a Boké, Alpha Condé a déclaré devant des populations locales que leur vie allait connaitre une amélioration extraordinaire.
La principale cible des promesses du chef de l’Etat était la jeunesse. Une jeunesse qu’Alpha Condé a su parfaitement tenir à l’écart de ses chantiers prioritaires depuis qu’il est aux affaires. Mais spontanément à un mois des élections locales, le locataire de Sékoutouréyah s’aperçoit 7 ans après que la jeunesse doit trouver du boulet.
En réalité, Alpha Condé se soucie peu de la misère dans laquelle végète les jeunes guinéens en particulier et tant pis pour eux s’ils ne trouvent leur exutoire que dans la méditerranée où le destin les livre au casse-pipe. On promet monts et merveilles aux populations de Boké. A Conakry au palais du peuple, on présente des pirogues motorisées et des fours électriques pour accompagner dit-on la jeunesse guinéenne qui se verra oublier une fois les résultats des élections locales proclamées.

1 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2018-01-11

    Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Laisser un commentaire