Pulchellus

‘’Tout le monde se plaint de l’impunité en Guinée, on ne peut pas diriger le pays par tâtonnement’’, avoue Aly Nabé député RPG

Le député de la mouvance présidentielle Aly Nabé était visiblement très en colère lundi à l’hémicycle lors du passage du ministre de l’éducation nationale devant les parlementaires. Irrité par la grève des enseignants qui perdure dans le pays depuis plus de 3 semaines, M. Nabé avait déclaré qu’il fallait passer par tous les moyens pour restaurer l’autorité de l’Etat quitte à massacrer. Dans un entretien téléphonique ce mardi 5 décembre 2017 avec la radio Djigui fm, le député RPG a réitéré ses propos.
‘’(…) Les gens sont en train de commenter comme ils veulent mes propos. Moi j’ai été clair. J’ai dit au ministre qu’aujourd’hui, les priorités en Guinée ne sont ni les routes, ni l’électricité encore moins l’eau. Pour moi, la priorité des priorités, c’est l’instauration de l’autorité de l’Etat. Et j’ai dit que même s’il fallait massacrer pour cela… Tout le monde est unanime que l’impunité bat son plein en Guinée. Tout le monde se plaint de l’impunité en Guinée, on ne peut pas diriger le pays par tâtonnement’’, a-t-il avoué.
Au sujet de l'auteur-guineeinfomonde

Ousmane Kandé

1 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2017-12-05

    au moins vous vous reconnaissez l'amateurisme d'Alpha Condé

Laisser un commentaire