Pulchellus

Découverte macabre: un musulman qu'on baptisait pour être chrétien, se noie dans le lac de Sonfonia

La victime s'appellait Moriba Camara, elle avait la vingtaine. Ce diplômé sans emploi a trouvé la mort par noyade alors qu'il était en train d'être baptisé. Après une première cérémonie à l'Eglise de Kipé Dadia dimanche matin, Moriba Camara s'est rendu au lac de Sonfonia pour y être baptisé. Et c'est justement à cet endroit qu'il a trouvé la mort.
Les premiers secours dimanche, n'ont pas permis de retrouvé son corps. C'est ce lundi matin que la dépouille de jeune homme a été repêché. Selon son cousin Sékou Kéita qui se trouvait sur place, aucun membre de sa famille n'était de sa reconversion. Le Pasteur Ibrahima Issiaga Camara de l'Eglise Chékinal de Lambayi s'est rendu sur les lieux et a assisté à la montée du corps. Pour lui, le jeune homme a glissé sur un caillou.
''Les nouveaux convertis sont baptisés dans ce lac de Sonfonia depuis plusieurs années même moi, j'ai été baptisé ici. Nous pensons que le jeune a glissé sur le caillou sur lequel il était arrêté pour aller vers le fond du lac...'', a-t-il déclaré.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire