Pulchellus

Phénomène de kidnapping à Conakry : Après la libération du fils du commerçant Kèlguédji, le colonel Tiéboro se dit inquiet

Après quasiment 12 jours de kidnapping, l’un des fils de l’opérateur économique connu sous le nom d’El hadj Kèlguédji Barry, a été libéré mardi par ses ravisseurs. Plusieurs versions circulent sur les conditions de la libération de Djibril Barry. Joint ce mercredi par notre rédaction, le secrétaire général à la présidence chargé de la lutte contre la drogue et le grand banditisme, le colonel Moussa Tiéboro Camara a exprimé son inquiétude sur ce phénomène. Il n’a toutefois pas commenté les informations qui circulent sur les conditions de libération du jeune Djibril Barry.
‘’(…) D’une manière ou d’une autre, le jeune était entre les mains des ravisseurs… Il a fallu 10 à 12 jours pour retrouver le jeune homme. Je me dis que c’est une défaite de la part de tout le monde y compris les citoyens. Parce que c’est une mauvaise chose que les gens viennent d’inventer comme ça… Il y a des maisons dans les quartiers qui ne sont pas sous contrôle. Les chefs de quartiers et de secteurs, doivent se mettre sur pied pour vérifier tous les bâtiments inoccupés et inachevés…’’, a-t-il dit.

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire