Pulchellus

Exclusif : Après une chaude bagarre entre Cellou et son épouse Halimatou , celle-ci quitte incognito Conakry pour une destination inconnue

De sources bien informées, le couple CellouDalein-Halimatou Diallo se serait bagarré dans la nuit du vendredi au samedi dernier. Des témoins nous ont rapporté que le mercredi 09 août Hadja Halimatou a giflé une de ses belle-sœur car elle n’avait pas apprécié le comportement ‘’hypocrite’’ dit-on de celle-ci, qui avait eu la maladresse de la comparer à la seconde épouse du Président de l’UFDG. Cellou Dalein DIALLO faut-il le rappeler, a épousé Kadiatou BAH de Dow-Saré Labé au mois de juin dernier. Selon notre interlocuteur digne de foi, le lendemain un conseil de famille est convoqué. Cellou Dalein s’y rend mais sa première épouse refuse catégoriquement de prendre part à cette médiation. Dans la soirée du vendredi dernier, une bagarre éclate entre les deux protagonistes. Le chef de file de l’opposition aurait d’abord pris la précaution de demander à ses gardes de corps de s’éloigner de son domicile. Il craignait que les éclats de voix ne puissent être captés par des oreilles indiscrètes. Notre informateur atteste que l’empoignade entre le couple a été chaude.

Toujours après notre source, à l’aube du samedi 12 août 2017, à l’insu de la maisonnée, Hadja Halimatou, quitte seule son domicile à pied. Il semblerait qu’un véhicule l’attendait non loin de là. Depuis lors elle est restée introuvable et inaccessible au téléphone. Pendant ces quatre jours de « disparition » personne n’a pu nous dire où se trouvait Hadja Halimatou jusqu’à ce mercredi matin. Aux dernières nouvelles elle aurait quitté Conakry par avion mardi soir pour une destination que nous ignorons encore.

Nous allons chercher à comprendre ce qui a bien pu motiver Hadja Halimatou de quitter incognito son domicile conjugal et la Guinée. D’ores et déjà les mauvaises langues chuchotent que la tension s’était particulièrement réchauffé depuis le début du procès de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo. D’aucuns ne manquent pas d’ajouter que Hadja a senti une double trahison de la part de son époux. Les prochains jours nous édifieront pour comprendre ce feuilleton qui sans aucun doute sera riche en rebondissements inattendus.


Au sujet de l'auteur-Guineeinfomonde


Ousmane Kandé

8 Commenter la reponse

  1. Avatar
    2017-08-20

    j'ai just montré a madam quite est le chef de famille. je lui es donné un coup de tête et de pied elle a eu sa dose.

  2. Avatar
    2017-08-20

    Dans cette vie, tout le monde a connu des moments de troubles dans le foyer. Aucun être n'est parfait sur cette terre. Les ennemis de celou profiteront de cette période de crise de couple pour le discréditer, mais ils ne réussiront pas, Ça ne marchera pas. Il faut même pas essayer. Wa sallâm.

  3. Avatar
    2017-08-19

    Moi je pense qu'à partir du moment où on décide de devenir un homme politique on cesse d'avoir une vie privée. Le journaliste n'a fait que relater les faits qui se sont passés chez quelqu'un qui aspire à la magistrature suprême de notre pays qu'est la guinée. Si le journaliste n'a rien transformé, je trouve ces revelations normales, c'est ca aussi la démocratie.

  4. Avatar
    2017-08-19

    Cc respecter au moins c'est la vie privée des gens

  5. Avatar
    2017-08-18

    Que votre soit disait interlocuteur vs donne sa destination et la motivation de son depart aussi journaleux vereux

  6. Avatar
    2017-08-18

    Mais quel respect parles vous? Monsieur le journaliste n'a fait que son travail de journaliste pour informer alors je ne vois de quoi vous le reprochez c'est la liberté d'information c'est un droit alors comme c'est votre leader ont nous parles le respect mais où est le manque de respect dans tout ça ?

  7. Avatar
    2017-08-17

    Moi je crois plutôt que les hommes politiques n'ont pas de vie privée il faut en parler de façon professionnelle et objective sans transformer les faits et je pense que c'est ce que le journaliste a fait ici. S'il avait menti ou transformé les faits Celou Dallein ou son entourage allait porter plainte contre lui mais tel n'est pas le cas cela veut dire qu'il n'a relaté que les faits.....

  8. Avatar
    2017-08-17

    Ceĺlou est un grand combatant qui merite au moins du respect.C'est un être humain comme nous qui n'est pas parfait.Sa vie matrimoniale n'a rien de commun avec la politique.Je crois que les journalistes doivent ecrire avec objectivitè pour ne pas creer des problemes. Cesser d'ecrire pour ecrire au risque d'être traduit en justice pour diffamation de caractėre.

Laisser un commentaire