Pulchellus

Affaire du 28 septembre : ‘’je tiens à mon honneur et pour ça je suis prêt à tous les sacrifices’’, dixit Tibou Kamara

Après son audition jeudi à la cour d’appel de Conakry par le pool de juges en charge du dossier du 28 septembre 2009, le ministre d’Etat, Conseiller à la présidence, Tibou Kamara a déclaré à la presse qu’il n’a jamais eu l’intention de ne pas répondre à la justice et qu’il tenait trop à son honneur.

‘’(…) Je n’ai jamais reçu de convocation et j’ai fait savoir que si j’en recevais j’étais prêt à me présenter devant la justice… Donc c'est un homme confiant comme toujours qui a la conscience tranquile que vous avez devant vous...’’, a-t-il dit.

Et d’ajouter ‘’Ce qui m’est le plus cher dans cette vie, c’est mon honneur et pour ça je suis prêt à tous les sacrifices et à répondre à n’importe quelle sollicitation’’.
En ce qui concerne ce qui a été dit entre les quatre murs, Tibou Kamara répond ‘’Tout c’est très bien passé dans la courtoitise et le respect… Mais vous comprendrez bien que je ne peux pas violer le secret de l’instruction en vous disant ce qui s’est passé dans les discussions que j’aie eues avec les juges…’’.

Au sujet de l'auteur-Guineeinfomonde

Fatoumata Cissé

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire