Pulchellus

Siguiri : Après la suspension de sa marche, le mouvement ‘’Alpha nous a oublié’’ met en garde le pouvoir

Qualifié de mouvement démagogique, le mouvement ‘’Alpha nous a oublié’’ est toutefois parvenu à donner des sueurs froides au RPG depuis qu’il a annoncé sa marche pacifique pour ce vendredi 21 avril 2017 à Siguiri.
Ce groupe de personnes frustrées au sein du parti au pouvoir, voulait battre le pavé pour dénoncer la ‘’non application des promesses faites par le chef de l’Etat depuis 2010’’ aux populations de Siguiri.
Mais selon le coordinateur de ce mouvement joint au téléphone ce vendredi 21 avril 2017 par notre rédaction, cette marche a été suspendue après des négociations avec la présidence.

« C’est suite à des négociations téléphoniques entre des conseillers d’Alpha Condé et le mouvement que la marche prévue pour ce vendredi 21 avril 2017 a été suspendue…
Toute la soirée du mercredi dernier, nous avons planché sur le sujet. Le président avait promis des routes, du courant, et de l’eau aux populations de Siguiri mais nous sommes quasiment à la fin de son second mandat mais rien n’a été fait…
Une mission de la présidence est attendue la semaine prochaine à Siguiri et nous allons échanger sur les problèmes auxquels les gens sont confrontés.
Nous allons aussi lui remettre un mémo pour le chef de l’Etat…
Mais si le chef de l’Etat met notre mémo dans les tiroirs, les populations de Siguiri vont lui faire regretter cet acte notamment lors des élections communales… », a déclaré Ibrahima 4 Doumbouya.

Au sujet de l'auteur/Guineeinfomonde

Fatoumata Cissé

0 Commenter la reponse

  1. Avatar

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire